top of page
ma photo

Bonjour !

Je m’appelle Vanessa Guesdon, je suis mariée et maman d’un enfant.  

J’ai été adoptée à l’âge de 18 mois. Ceci aura beaucoup d’importance dans la suite de mon existence.

J’ai grandi dans la campagne Rennaise (35), dans une maison avec un grand terrain et de nombreux animaux. Je me suis toujours sentie à ma place dans la nature et je voulais tout le temps prendre soin des arbres et des animaux que nous avions. Je «soignais les arbres» comme je disais et je sauvais les oiseaux blessés. 

  • Facebook

Mon parcours et mes valeurs

A l’âge du primaire, je voulais devenir médecin sans frontière ou Sœur Emmanuelle. Au plus loin de mes souvenirs, j’ai toujours voulu prendre soin des autres, convaincue que ma place, ma raison d’être sur terre, était liée à cette aide à l’autre. Sans trop comprendre pourquoi cela été si important pour moi.

Et puis les années ont passé, avec cette hypersensibilité, ce souci de l’autre, et ce sentiment de devoir faire quelque chose pour aider.  

En 2009, j’ai eu besoin de chercher mes origines, savoir qu’elles étaient mes racines. J’ai eu la chance de retrouver ma famille biologique, avec qui j’entretien depuis de merveilleuses relations. 

J’ai ainsi appris que j’avais des origines Martiniquaises et que ma grand-mère de Martinique avait ce don de magnétisme. Voilà donc d’où me viennent ces capacités. Nous sommes d’ailleurs plusieurs dans la famille à avoir hérité de ce don.

Enfin, à 42 ans, je décide de m’écouter et de m’assumer. Je suis magnétiseuse, je le sais au fond de moi depuis tellement longtemps. Mes mains, mes pensées, me confirment que c’est ma voie. Les résultats obtenus sur les personnes que j’ai pu magnétiser (humains et animaux), me confortent dans ma décision.

Je décide donc aujourd’hui d’en faire mon métier, afin de pouvoir consacrer plus de temps au mieux-être des autres.

C’est avec tout mon amour que je vous aiderai à aller mieux. 

A bientôt,

Vanessa

bottom of page